speed toshop

Publié le par K-féman

                    

Publié dans ILLUSTRATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est trop toi tu t'est vraiment gavé moi je dit que ton potentiel te mènera loin ! Continue c'est bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci beaucoup,toi aussi continue a dessiner, j'ai l'impression tu te relache un peu en se moment donc au boulot. :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Connard comme d'hab tu fais des trucs hallucinants en tout cas bravo!!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci^^ mais quelle délicatesse noémie.<br /> <br /> <br />
$
<br /> ok nikel ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça y'est j'ai posté (sur mon blog) un dessin pour ton texto de la dernière fois lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> David, ou la maitrise parfaite de son élément : le café !<br /> <br /> <br />
Répondre