perspective sphérique

Publié le par K-féman

décors physique

Publié dans ILLUSTRATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci pour la tuto, je vai regardé sa de très prés et je vai me lancer dans les colo de dessin des dessinateurs qui ont la flemme de le faire ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : nouveau blog www.pellu.illustrateur.org<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> Salut K-féman <br /> <br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente ...c'est<br /> là<br /> <br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bon alors déjà, ton image elle est très belle. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Mais savoir que t'a fais çà rien qu'avec des aplats + l'outil densité...<br /> <br /> <br /> Tu t'es gavé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> david david david ... tu m'enerve... j'aime trop tes décor et j'aime bcp ta signature aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> =)    ...        c'étais pour de la physique en plus, tu imagine .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ajouterai que c'est en sciant que Léonard De Vinci.<br /> <br /> <br /> Jo, un tutoriel sur la colo de paysage que j'avais trouvé sympa : http://www.epershand.net/graphisme/photoshop/illustration-colorisation-sous-photoshop<br /> <br /> <br /> K-Féman, on veut d'autres paysages comme celui-ci !   :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre